TIE Kinetix, Editeur de logiciel international spécialiste de l'EDI (Solutions d'échange de données informatisé) est actuellement à la recherche d’un nouveau consultant en intégration SaaS pour rejoindre notre équipe française basée à Montpellier.
En tant que membre de l’équipe opérationnelle de notre division France, basé dans notre bureau de Montpellier, vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projet, les consultants d’intégration et les spécialistes du support. Vous implémenterez et livrerez les projets des clients.
TIE Kinetix, fournit des solutions SaaS (Software as a Service) aux entreprises, aux institutions gouvernementales et à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous les documents commerciaux par voie électronique et à simplifier ainsi les processus de la chaîne d'approvisionnement. FLOW Partner Automation, notre plate-forme logicielle, permet à ses utilisateurs de procéder à des échanges commerciaux intelligents et de rationaliser la communication grâce à une intégration transparente avec tout système existant.
Depuis 1987, la société prend en charge toutes les normes et méthodes de communication EDI et de facturation électronique dans le monde entier. Aujourd'hui, notre équipe internationale d'experts partage ses connaissances avec nos plus de 2 500 clients, facilitant ainsi l'échange de plus d'un milliard de documents via FLOW chaque année.
Le cabinet d'analystes Forrester a parlé de la plateforme FLOW de TIE Kinetix dans son dernier rapport Wave :
"TIE Kinetix est un bon choix pour les marques internationales qui recherchent des solutions flexibles, faciles à mettre en œuvre et à intégrer, et qui respectent un budget."
TIE Kinetix est une société côtée en bourse (Euronext : TIE), et possède des bureaux aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Australie et aux États-Unis.
Poste en CDI basé à Montpellier
Salaire fixe entre 30 et 35K€ annuels+partie variable sur objectif, pouvant aller jusqu’à 3700€.
-Tickets restaurant
-Mutuelle d’entreprise
contact@eliosconseil.com (préciser le poste en titre du message)